Remise des ceintures, récompenses et assemblée générale du club.
Vendredi 5 juin à 18h à Roquemaure
Ouverture des portes à 17h (animation jeux en bois)
Si possible, venir déjà habillé en kimono pour éviter le monde dans les vestiaires.
Chacun apporte des boissons fraîches et/ou des gâteaux qui seront partagés ensemble !
Des petits jeux seront mis à disposition des judokas, merci d’en prendre soin.
Suivez toutes les infos sur le site du judo !