Fête du Judo le 5 juin à 18h

Remise des ceintures, récompenses et assemblée générale du club.

Vendredi 5 juin à 18h à Roquemaure
Ouverture des portes à 17h (animation jeux en bois)

Si possible, venir déjà habillé en kimono pour éviter le monde dans les vestiaires.

Chacun apporte des boissons fraîches et/ou des gâteaux qui seront partagés ensemble ! 

Des petits jeux seront mis à disposition des judokas, merci d’en prendre soin.

Suivez toutes les infos sur le site du judo !